top of page

Livraison & Retour, Annulation

LIVRAISON

- La livraison est assurée en Suisse par les services de la Poste Suisse.
- En cas de commande pour l’étranger veuillez envoyer un mail à info@atelierdujeu.ch et L’ATELIER DU JEU jugera de la faisabilité de la commande.
- Les colis livrés par la Poste suisse qui n'ont pas été réclamés ou refusés sont systématiquement retournés à l'expéditeur (L’ATELIER DU JEU) avec frais de retour. Dès réception, le client est avisé par email dans un délai raisonnable, afin de convenir d'une nouvelle tentative de livraison, une annulation à ce stade n'est plus possible. Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client. Sans nouvelles de la part du client, suite à un délai de 3 mois (à partir de la date d'envoi), L’ATELIER DU JEU ne pourra être tenu à un remboursement.
- Les colis livrés par la Poste suisse dans la boite aux lettres ou dans l'annexe sont sous la responsabilité du client, L’ATELIER DU JEU ne peut être tenue à aucune indemnité en cas de vol.

RETOUR

- Dès qu’une commande est validée elle ne peut plus être annulée.
- Les annulations se font par e-mail à info@atelierdujeu.ch.

ANNULATION

- Le retour de produit déballé n'est malheureusement pas possible.
- Tout retour doit être justifié par écrit en nous contactant par e-mail à info@atelierdujeu.ch dans les 5 jours ouvrables après réception du produit. La procédure vous sera confirmée par courrier.
- Le cas échéant, L’ATELIER DU JEU procèdera au remboursement sous forme d'un bon d'achat.
- Les frais d’envoi sont à la charge du client.

bottom of page