Le spécialiste du jeu de société

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins
  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins
  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins
  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins
  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins
  • La Boite de Jeu Call to Adventure - Epic Origins

Call to Adventure - Epic Origins

CHF 50,00
Taxes incluses

Call to Adventure - Epic Origins est à la fois une extension et un jeu autonome : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l'ajouter et le mélanger avec les jeux Call to Adventure.

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
Livraison différée (Délai de livraison :Votre commande vous sera expédiée dès l'arrivée du jeu.)
En partant de votre humble origine, voyagez jusqu'à votre épique destin. Enrichissez votre personnages de nouvelles expériences en relevant des défis, et tentez ainsi d'obtenir le plus haut score de Destin ! Pour espérer gagner, il faudra coopérer afin de vaincre un terrible adversaire... tout en essayant de créer LE plus grand des héros et ainsi l'emporter.
 
Parcourez un monde peuplé d'Elfes, de Dragons, de Nains, d'Orcs et autres créatures incroyables, et vivez de fantastiques aventures. Menez votre personnage de défi en défi, devenant toujours plus puissant...
 
Jusqu'à accomplir sa destinée, et battre le plus terrible des adversaires. Dans ce jeu, les joueurs relèvent des Défis et acquièrent des Traits au cours des trois Actes qui forment leur histoire. Tout au long de leur aventure, les Héros seront amenés à choisir les voies à suivre pour surmonter les obstacles. Des points de Triomphe seront gagnés en optant pour la voie du Bien, et des points de Tragédie pour des chemins plus sombre. En cas d'échec lors d'un Défi, ce sont des points d’Expérience qui seront octroyés.
 
Dans Call to Adventure - Epic Origins, les héros auront un but commun : terrasser un terrible Adversaire, à la fin de l'Acte III. Pour le vaincre, les héros n'auront d'autre choix que de s’allier.
 
Néanmoins, s’ils parviennent à le battre, seul la personne au plus haut score de Destin (cartes remportées par le héros au gré de ses aventures) l’emportera !
  • Lancez les Runes pour relever des Défis
  • Gagnez des cartes pour construire votre Histoire et obtenir des points de Destin.
  • Affrontez l’Adversaire
Thème
Durée : 30 à 60 min
Nombres de joueurs : 1 à 4 joueurs
A partir de : 14 ans
Langue : Français
Mécanisme(s) Cartes, Narration, Collection
Auteur
Illustrateur
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis